La classe de 3e2 assure à la foire de Houdan

par prof-eps

La classe de 3e2, dont la thématique depuis 2 ans est la sensibilisation à la culture et solidarité Africaine, a tenu un stand à la foire de Houdan ce samedi24 septembre. Dans le but de récolter de l argent pour le collège de Baila et financer le projet de voyage au Sénégal, les élèves ont organisé une tombola 100% gagnante et 6 défis de fort boyard.
Meme si la météo maussade n a pas généré une affluence suffisante, les élèves ont tenu leurs rôles avec brio et enthousiasme. Bravo à vous tous.
Nous avons pu assister à de jolies représentations de la culture africaine sur scène et dans les rues.
Un grand merci à nos amis du bar à huître pour leur soutien et leur aide, notamment en proposant de nombreux lots pour la tombola. Merci aux parents pour leurs différentes aides et soutien pour les lots, les dons ou encore les pizzas surprises du midi.
Et merci à tous ceux qui sont passé sur notre stand .
quelques photos souvenirs…