Collège François Mauriac
Site de l'académie de Versailles

Accueil > l’EPS au collège > LE CROSS DU COLLEGE > cross 2010 > Les médaillés du cross de la C.C.PH félicités par Madame LE DONGE et Monsieur (...)

Les médaillés du cross de la C.C.PH félicités par Madame LE DONGE et Monsieur LE BOURGUENNEC.

vendredi 19 novembre 2010

JPEG - 1.9 Mo

Madame Pascale LE DONGE, la toute nouvelle Principale du collège de Houdan et Monsieur LE BOURGUENNEC le nouveau Principal-Adjoint ont reçu, le JEUDI 18 NOVEMBRE les collégiens récompensés au dernier cross de la CCPH

Madame LE DONGE a félicité les médaillés d’avoir porté haut les couleurs du collège François Mauriac scolaire (notre photo).

A signaler que 3 Professeurs d’EPS (Didier ABAUZIT, Alain DESSIAUME et Olivier ROUHAUD) ont participé bénévolement à l’organisation du cross de la CCPH.

Les résultats des collégiens Houdanais :

* Chez les Poussines (99/2000) :

• 2ème Margaux GUILLAUME, 3ème Lucie VIGREUX, 4ème Lucie VIGREUX, 5ème Théa CALBA (TRIATHLETE), 7ème Elodie LAWSON, 10ème Marine CLUZEL

* Chez les Poussins (99/2000) :

• 3ème Maxime REY, 5ème Grégoire NERAUD, 7ème Brieuc ALLARD, 8ème Tanguy FOLLIOT (TRIATHLETE), 9ème Théo GAIDOT, 10ème Lancelot FLORIN, 13ème Quentin SAINT-MARTIN

* Chez les benjamines (97/98) :

• 2ème Manon MONFORT (TRIATHLETE), 3ème Clarisse SEBBAH, 5ème Romane MARTIN, 6ème Laurene SHELINGER (TRIATHLETE)

* Chez les benjamins (97/98) :

• 1er Aurélien LOYANT (TRIATHLETE), 2ème Thomas VIEIRA (TRIATHLETE), 5ème Yohann LAWSON, 6ème Benjamin GOUTTEFARDE (TRIATHLETE) , 7ème Clément ERNAULT (TRIATHLETE), 8ème Louis GASPARD (TRIATHLETE), 10ème Thomas RUSSO (TRIATHLETE), 14ème Mathieu TEIXEIRA (TRIATHLETE), 15ème Kylian ROCHETEAU (TRIATHLETE)

* Chez les minimes garçons (95/96) :

• 7ème Florian TONDU (TRIATHLETE), 8ème Étienne SURBLE (TRIATHLETE), 9ème Alexandre PINTO (TRIATHLETE)

* Chez les minimes filles (95/96)

• 1ère Marie-Charline BARBIER (TRIATHLETE), 2ème Morgane LECUYER (TRIATHLETE), 3ème Maureen GASPARD, 7ème Aude MARTIN, 8ème Camille BELHADJ, 9ème Marie URBACH, 10ème Marie CURIERE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Collège François Mauriac (académie de Versailles)
Directeur de publication : Pascale Le Donge