• Ugly Christmas Day

"C’est déjà Noël au collège ! En ce jeudi 14 décembre, nous avons célébré le "Ugly Christmas Day".
    Merci à tous les élèves qui sont venus avec leur plus beau ou plus moche pull de Noël. "

• Spirit Week

Merci aux élèves de 4ème2 d’avoir célébré la fin du chapitre sur l’école
    américaine (Back to school !) et d’avoir été réceptif au projet ! You rock !
    Mme Hervé

• Spelling bee contest 2017

Toutes les classes de 6° se sont retrouvées au réfectoire pour la grande finale le lundi 16 octobre ! Chaque classe était représentée par son champion capable d’épeler en anglais.
    La grande victorieuse a été Binta (6°2), mais les champions n’ont pas démérité et tous ont été récompensés. Bravo à tous ! (...)

• Musée des Arts et Métiers - Sortie du 16 juin 2017

ARTS & METIERS 16 Juin 2017
    Suite au travail effectué en EPI « Révolution industrielle au 19° siècle », les élèves de 4° sont allés visiter le musée des Arts et Métiers à Paris. Les 4°1 et 4°7 se sont montrés intéressés et particulièrement à l’écoute des consignes. Un grand merci à Mme Christ pour nous (...)

• American elections 2016

Les élèves de 3°1 ont travaillé sur le fonctionnement de l’état américain et sur l’histoire de ce pays afin de mieux comprendre l’actualité. Ils ont proposé une exposition de leurs travaux accompagnée d’un quiz. L’exposition a été visitée par leurs camarades d’autres classes.
    Que connaissez-vous des USA ? (...)