LE CROSS DU COLLEGE

• Cross du college 2020 : une très belle fête du sport !

par prof-eps

Ce jeudi 15 octobre s est déroulé le cross du collège. Huit courses se sont succédées durant la journée mettant en avant des valeurs de courage et de dépassement de soi.
    Bravo à tous les participants et un grand merci à l ensemble des adultes (collège et parents) pour l aide apportée à cette édition (...)

• CHARLES, CHLOÉ ET DAPHNÉE LAURÉATS DU CONCOURS DE LA PHOTO SPORTIVE !

A l’occasion du dernier cross du collège, le traditionnel "CONCOURS DE LA PHOTO SPORTIVE" a été organisé notamment à l’attention des élèves dispensées mais également pour les apprentis photographes !
    Au retour des vacances de Toussaint , les participants devaient remettre 2 ou 3 clichés à Didier (...)

• CONCOURS PHOTO CROSS DU COLLÈGE : ne pas oublier nos rendez-vous !

VOUS DEVEZ RAMENER AVANT le vendredi 6 novembre vos photos (vos 2 ou 3 meilleures photos sur une clef USB) auprès de Didier ABAUZIT , Prof. EPS Affichage des photos dans le hall prés des surveillants du 2 au 13 novembre. Proclamation des résultats et remise des lots et coupes le VENDREDI 13 (...)

• CROSS 2015 : UN EXCELLENT CRU !

Malgré une température ambiante glaciale, notre traditionnel cross du collège a été une nouvelle fois un immense succès avec près de 860 participants dont 700 collégiens, 140 primaires de CM2 et prés de 20 parents, profs, surveillants sans oublier Monsieur TOMI, Principal, Madame POMMEREAU, (...)