Enseignements

mise en ligne de documents, de fiches méthode, de conseils et d’informations propres aux différentes disciplines enseignées au collège

• Journée européenne des langues

A l’occasion de la Journée Européenne des Langues qui a eu lieu le 26 septembre dernier, les élèves de l’option LCE anglais et espagnol ont crée des affiches "Bonjour", "Merci", "Je t’aime", "Paix" et "Egalité" dans différentes langues (le roumain en exemple) et ont décoré le hall du collège. Puis ils (...)

• Exposition des classes de 6ème3 et 6ème5

Les élèves de 6ème3 et 6ème5 vous invitent à leur exposition :
    - le vendredi 14 juin de 17h30 à19h
    - le samedi 15 juin de 9h30 à 12h
    en salle 103.
    Vous trouverez ci-dessous l’affiche réalisée par les élèves.
    Les professeurs organisateurs
    Mme Gauthier - Mme Diaz Garcia et Mme (...)

• REMEMBRANCE DAY 2017

Bravo à tous les élèves qui ont bravé les intempéries et ont prouvé leur implication citoyenne en assistant ce 11 Novembre 2017 à la cérémonie consacrée à la mémoire de toutes les personnes mortes pour la France.
    Mmes Gauthier, Geffroy et (...)

• Le bal des sorcières - Classes de 6è4 et 6è7

Une invasion effrayante ! Beaucoup ont été surpris vendredi 10 novembre au collège François Mauriac ! En effet, de nombreuses créatures terrifiantes ont déambulé dans l’établissement ! Les 6°4 et les 6°7 travaillent actuellement sur le thème des sorcières en anglais et en français. A cette occasion, ils (...)