Espagnol

• LCE Espagnol - La fête des Morts

A l’occasion de la Fête des Morts, les élèves de l’option LCE espagnol ont réalisé ces autels. Les élèves de 4ème ont travaillé sur le Mexique où l’on célèbre "El Día de Muertos" et les élèves de 3ème sur la Bolivie avec "Todos Santos". A vous de jouer et de trouver les différences (...)

• Chant de Noël espagnol

par administrateur

Chant de Noël espagnol "los peces en el río" interprété vendredi 16 décembre par une chorale d’élèves de cinquième et quelques élèves de quatrième.

• SORTIE A MONTMARTRE : Anita et Camille de 3ème 4 racontent !

Notre classe de 3°4 s’est rendue avec Mr Abauzit et Mme Sedilot-Gasmi, le temps d’une demi-journée, à l’Espace Dalí, situé au cœur de Montmartre.
    La visite a commencé par un bref rappel de l’identité de Salvador Dalí : artiste surréaliste de génie, extraverti, provocateur et mégalomane. Tout cela devant la (...)