• Résultats du DNB 2019

Vous trouverez en pièce jointe la liste des élèves admis au DNB et CFG. Les relevés de notes seront envoyés courant octobre et les diplômes seront distribués lors de la cérémonie de remise de diplôme. Bonnes vacances à tous.

• Listes des classes - Année scolaire 2019-2020

Madame, Monsieur,
    Chers parents,
    Les listes des classes pour la prochaine rentrée sont maintenant disponibles en pièce jointe.
    La répartition des élèves a été mûrement réfléchie selon des critères pédagogiques précis et ne saurait être remise en cause. Cependant, certaines situations familiales ou (...)

• Organisation fin d’année scolaire 2019 suite à report DNB

Chers parents et élèves de tous les niveaux de classe, Madame, Monsieur,
    En raison du report des examens du brevet et de la canicule, l’organisation du collège change sur les jours à venir.
    Mercredi 26 juin : collège fermé aux élèves de toutes les classes, transports annulés.
    Jeudi 27 juin : (...)

• Report des épreuves du DNB

Suite à l’annonce du Ministre, nous vous confirmons que les épreuves du brevet sont reportées au lundi 1er juillet 2019 et au mardi 2 juillet 2019 dans le même ordre de passage et mêmes horaires qu’indiqués sur les convocations de jeudi et vendredi. Seuls les élèves de 3ème seront accueillis lundi et (...)